Histoire de perte de poids inspirante

Une fois dans une lune bleue, vous tombez sur une personne qui vous inspire à un niveau complètement différent. Il en va de même avec Mohit Khare, homme d’affaires de profession. Son voyage a commencé lors d’un voyage à l’étranger avec une révélation et sa transformation est tout à fait incroyable. Il croit au mantra que tout est possible une fois que vous y avez mis votre cœur et votre âme.

Si vous avez du mal à perdre du poids, laissez son histoire être l’inspiration indispensable.

Nom: Mohit Khare

Occupation: affaires

Âge: 31 ans

Poids le plus élevé enregistré : 127 kg

Poids perdu : 44 kg

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 10 mois

Le tournant: j’étais vraiment irrité et épuisé par la façon dont je menais ma vie. Il y avait beaucoup trop de restrictions car le surpoids m’interdisait de faire beaucoup de choses. Par exemple, l’année dernière, lorsque j’ai fait un voyage à l’étranger avec mes amis, j’ai été placé dans la catégorie de poids maximum en faisant du parachutisme. Ce n’était pas seulement gênant, mais aussi navrant.

J’ai réalisé que je devais attacher ma ceinture et reprendre ma vie.

Mon petit déjeuner: je ne mange pas au petit déjeuner. Je n’ai qu’une tasse de café noir aussi après l’entraînement. J’ai aussi du lactosérum après l’entraînement.

Mon déjeuner: j’ai 1 grand bol de salade avec papad sec, 1 bol de muong Daal avec une petite portion de riz, 2 blancs d’œufs, 1 bol de lait caillé et quelques légumes verts.

Mon dîner: pour mon dîner, j’ai généralement 300 grammes de poulet rôti.

Je m’adonne à: je ne crois pas au concept de tricher les repas ou les jours de triche.

Mon entraînement: ma routine d’entraînement consiste en une musculation, suivie d’au moins 15 minutes de cardio. De plus, je tiens à changer mon entraînement après 2 à 3 mois.

Recettes hypocaloriques que je jure: j’adore le poulet rôti à faible teneur en calories que ma mère cuisine. La recette est vraiment simple. Tout d’abord, vous devez faire mariner le poulet avec du caillé et des épices, puis le faire cuire pendant 20 à 25 minutes.

Secrets de remise en forme que j’ai dévoilés: j’ai réalisé que jeter ces kilos en trop n’était pas aussi intimidant et difficile qu’il n’y paraissait au départ. J’étais en surpoids depuis longtemps et il m’a fallu un certain temps pour réaliser que si vous avez la volonté de réaliser quelque chose, absolument rien n’est impossible.

Comment rester motivé? La meilleure partie d’être en forme et en bonne santé est de pouvoir porter tous mes vieux vêtements. Deuxièmement, j’ai été inondé de compliments et de louanges après mon voyage de perte de poids, qui en soi a agi comme une grande motivation. Beaucoup de gens ont commencé à me demander des conseils sur la perte de poids, ce qui était également un énorme stimulant de confiance.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? Après avoir perdu beaucoup de poids et être en forme, j’ai réalisé qu’il est en fait difficile de contrôler nos tentations et de garder un œil sur les habitudes alimentaires. Mais voir mes vieilles photos et mes vieux vêtements mal ajustés me garde motivé.

Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint? Ce n’était définitivement pas pouvoir rentrer dans les vêtements de mon choix. De plus, dans toutes les photos de groupe avec mes amis, je finissais toujours par ressembler à une personne d’une autre planète.

Quelle forme vous voyez-vous dans 10 ans ? Désormais, je me concentre davantage sur la musculation car je souhaite gagner en masse musculaire. Je veux un corps maigre et musclé.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? J’arrête complètement de prendre le thé et de sortir faire la fête avec mes amis tous les jours. J’ai également corrigé mon habitude de manger tout ce qui se trouvait à proximité. Maintenant, je suis plus pointilleux sur ma nourriture.

Quel a été le point le plus bas pour toi? Il est vraiment difficile de se débarrasser d’un style de vie que vous suivez depuis longtemps. J’étais tellement habituée à faire des fêtes tous les jours et à manger de la malbouffe, que cela m’a vraiment bouleversé quand j’ai dû revoir ma façon de vivre. Mais finalement, le résultat final en valait vraiment la peine.

Leçons apprises de la perte de poids: maintenant, je le sais pour un fait que perdre du poids n’est certainement pas aussi difficile que tout le monde le pense, étant donné que vous avez une solide volonté de puissance les 3-4 premiers mois sont certainement un peu durs, mais lentement votre corps s’habitue à l’entraînement et à une alimentation saine.

Histoire de perte de poids inspirante