6 Avantages incroyables du thé vert pour la peau

Permettez-moi de commencer par une brève description du thé vert. Le thé vert est dérivé d'une feuille d'un nom de plante «camellia sinensis».  Il est riche en antioxydants et en nutriments et est considéré comme ayant des avantages pour la peau ainsi que pour la santé. La lotion et les crèmes au thé vert sont devenues bien connues des gens du monde entier. Vous pouvez trouver l'extrait de thé vert qui se trouve dans certains types d'huiles essentielles et de suppléments. Ces formes d'huiles sont bénéfiques pour la santé de la peau et les problèmes de peau.

 Le thé vert a de nombreux avantages pour la peau que j'expliquerai ci-dessous.

  • Anti-âge: le thé vert contenant des antioxydants, il aide à lutter contre le vieillissement cutané. Le vieillissement cutané se produit en raison de régimes alimentaires malsains, de la pollution et du tabagisme. Il élimine les rides de la peau et rend la peau saine.
  •  Guérit la peau grasse: le thé vert peut être utilisé comme toner pour traiter votre peau grasse. Les personnes à la peau grasse obtiennent des pores obstrués et des poussées d'acné. Peau grasse la plupart des produits pour la peau grasse visent à éliminer l'excès d'huile à la surface de la peau, mais le thé vert minimise directement la production d'huile dans les cellules de la peau.
  • Empêche le cancer de la peau: il empêche les dommages à l’ADN de la peau en empêchant les rayons UV nocifs du soleil de toucher la surface de la peau.
  • Empêche les cernes autour des yeux: le thé vert contient des antioxydants et également de la caféine. Lorsque vous l'appliquez autour de votre contour des yeux, cela peut aider à éliminer les cernes.
  • Débouche les pores et élimine les points noirs: parfois, en raison d'un excès de sébum, la peau doit faire face à des points noirs, des points blancs et des pores. Le thé vert est la meilleure solution pour lutter contre ces problèmes. Le thé vert aide à éliminer la saleté des pores ouverts et resserre les pores pour protéger la peau des polluants. Buvez du thé vert une fois par jour et utilisez du thé vert comme nettoyant pour protéger votre peau du pétrole et de la pollution.
  • Protection solaire: boire un ou deux verres de thé vert chacun vous aidera à réduire l'inflammation des irritations dues au soleil et aux rayons UV.
6 Avantages incroyables du thé vert pour la peau