4 façons rapides et économiques de réparer un ongle cassé

Ce tutoriel vous montrera comment réparer un ongle cassé à la maison, en utilisant seulement quelques outils simples, un peu de patience et notre guide expert!

Vos ongles sont cassants et tout d’un coup – un ongle cassé! Qu’est-ce qu’une fille à faire?! Que vous ayez une petite fissure ou une fissure complète, nous avons les meilleures façons de réparer un ongle cassé à la maison! Alors avant d’aller mordre ce clou, lisez ce tutoriel qui vous guidera pour réparer un clou cassé!

Il existe plusieurs façons de réparer un ongle cassé, et ce sont quelques-unes de nos préférées car elles sont assez faciles à faire et ne prendront pas trop de temps!

Correctif n ° 1: réparer avec de la colle

Briser un clou? Si vous avez juste un ongle fendu plutôt que complètement cassé, vous pouvez facilement le réparer avec de la colle à ongles. Oui, la colle à ongles existe, et si vous ne l’avez pas, vous devez vous procurer une bouteille, surtout si vous avez des ongles fragiles et fragiles qui se cassent facilement !

Commencez par polir doucement la surface de l’ongle, puis ajoutez environ 2 couches d’une colle à ongles à séchage rapide. Une fois la colle complètement sèche, appliquez une couche de base de vernis transparent pour maintenir la fissure en place.

En fonction de la gravité de la scission / pause, vous devrez peut-être le faire 2-3 fois au cours d’une semaine ou deux. Une fois que votre ongle cassé est complètement rétabli, prenez soin de votre lit d’ongle en l’hydratant et appliquez un sérum de croissance des ongles.

Correction n ° 2: appliquez un faux ongle

Si vous avez cassé un ongle entier, vous ne pouvez pas faire grand-chose à part appliquer un faux ongle! Cela donnera à votre ongle en dessous un peu de temps pour grandir et votre manucure ne sera pas hors de contrôle! Appliquez simplement un clou à pression sur l’ongle cassé jusqu’à ce que votre ongle naturel se développe. C’est facile, c’est bon marché, et votre manucure ne sautera pas un battement!

Bien sûr, assurez-vous que le faux ongle que vous venez d’appliquer correspond à la longueur du reste de vos ongles! Vous cherchez des idées de nail art? Découvrez ces 30 modèles d’ongles d’été !

Correction n ° 3: enveloppe de soie

Si votre ongle est presque complètement détaché et qu’il est simplement accroché par un fil, vous devrez peut-être essayer cette méthode d’enveloppement en soie! Commencez par appliquer une couche de finition en gel transparent et collez un morceau de pellicule de soie. Polir l’ongle et appliquez une autre couche de revêtement en gel. Vous pouvez également acheter des enveloppements en soie préfabriqués. Collez-les directement sur l’ongle cassé comme vous le feriez avec un morceau de ruban adhésif!

Qu’est-ce qu’une enveloppe de soie pour ongles?

Un enveloppement en soie pour ongles est exactement ce que cela ressemble: un morceau de tissu en soie très mince et conçu pour maintenir ensemble des choses délicates, telles que vos ongles.

Correction # 4: la méthode des sachets

Cette méthode est l’un des moyens les plus populaires pour réparer un ongle cassé et c’est parce que cela fonctionne! Coupez simplement un petit morceau de sachet de thé, placez-le sur votre ongle cassé et fixez-le avec une colle à pinceau. Polissez-le une fois sec, peignez-le et le tour est joué – ongle cassé plus! Tous les deux jours, appliquez une autre couche de colle à pinceau pour renforcer le sachet de thé. Faites cela pendant environ une semaine et vous êtes prêt à partir!

Et bien sûr, si tout le reste échoue, vous pouvez simplement faire correspondre les autres ongles à l’ongle cassé et les limer tous! Ce sont des ongles après tout et repousseront! Alors maintenant que vous savez réparer un ongle cassé comme un vrai expert, il est temps de mettre vos compétences à l’épreuve!

Vous avez une autre bonne idée sur la façon de réparer un ongle cassé? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

4 façons rapides et économiques de réparer un ongle cassé